mercredi 20 juillet 2016

50 nuances de Grey


Anastasia Steele, Une jeune étudiante en littérature, doit remplacer son amie pour une interview un jeune et rachitisme chef d’entreprise à Seattle. Elle va tomber sous charme. Par la suite elle va tenter de l’oublier mais il va débarquer dans le magasin ou elle travaille. Lors du shouting photo, Christian Grey va lui proposer un rendez-vous mais ce terminer mal.
Cet homme n’est pas du tout pour elle mais elle est éperdument attirer par cet homme. Après un réveille dans la suite de Christian, il va lui proposer une relation assez spécial, Anastasia, ne refuse pas cette proposition.
Elle va découvrir le plus sombre de cet homme qui va lui apprendre de nouvelles sensations dans cette relation sado-maso.

Vont-ils vivre autre chose que ce genre de relation de soumission et domination ?
*à vous de lire ces trois tomes pour savoir l’évolution de leur relation*


  Cette histoire est un mélange de dramatique, thriller, érotisme, romantique, c’est assez mélanger mais super, on va au larme, à la peur, à de l’empathie, au fuir est mesure des romans il y a une explosion de sentiment. C’est  ce livre qui m’a fait aimer ce genre de lecture. C’est assez spécial, il faut aimer les romans qui décrient le moment très intime entre deux personnes. Mois en tout cas j’adore et même le film je l’adore mais bien sur vous aurez aussi un article sur le film.


Alors aller lire la trilogie de 50 nuances de Grey ça vaut le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire